Vous êtes à Lyon, vous comptez vous déplacer dans les prochains jours et vous aimerez bien avoir une place de parking à l’aéroport ? Cet article vous concerne. Il est plus qu’évident que trouver une place de parking dans un aéroport n’est pas chose facile. Pour vous épargner les maux de tête, voici comment procéder pour en trouver une.
Renseignez-vous auprès du personnel de l’aéroport
Si c’est votre première fois de voyager depuis l’aéroport de Lyon, vous avez la possibilité de trouver une place de parking où garer votre voiture. L’aéroport de Lyon compte 8 parkings. Certains sont situés juste au sous-sol de l’aéroport et d’autres un peu plus loin. Une fois que vous y êtes, vous avez la possibilité de demander conseil aux employés de l’aéroport. Ceux-ci pourront, à l’aide d’une carte vous indiquer et vous donner la tarification en vigueur. Toutefois, cette tarification peut s’avérer élevée. Il peut arriver que vous déboursiez entre 30 à 45 euros tous les deux jours. Pour réduire les frais, plusieurs alternatives vous sont proposées. De ce fait, cliquez ici pour trouver un parking pas cher.
Comment avoir une place de parking à coût réduit ?
Pour avoir une place de parking avec des coûts réduits, cherchez des places dans les parkings privées situés à proximité de l’aéroport. Ils offrent la même sécurité et le même confort que si vous avez garé votre voiture à la maison. La plupart de ces sociétés, bien que les locaux soient situés non loin de l’aéroport, proposent également des services gratuits de navettes.